samedi 15 septembre 2012

Maquillage artistique: grey blossom tree

Dans la série des maquillages qui ne verront jamais le monde extérieur, voici le petit dernier. Cela faisait longtemps qu'il me trottait dans la tête, mais je n'étais pas sûre de savoir comment le réaliser. J'avais juste l'image d'un arbre sur un oeil, et une sorte de contrepartie sur l'autre oeil, avec les racines. 

Bien entendu, c'est uniquement pour le plaisir d'utiliser mon visage comme une toile vierge et de pousser le maquillage un peu plus loin. Ce n'est pas supposé être un modèle de maquillage pour le quotidien, juste une oeuvre éphémère.


10 commentaires:

  1. Je trouve ton maquillage magnifique ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. waw! j'adore! aloes que d'habitude je trouve ce genre de maquillage "marrant" mais pas beau, chez toi c'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique maquillage ! On le qualifierai en effet plus d'une oeuvre. Belle imagination !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, ce maquillage est magnifique ! Certes pas portable pour tous les jours, mais il est tellement bien fait, imaginatif, poétique...

    RépondreSupprimer